FAQ – Trouvez la réponse à vos questions !
Par le biais du formulaire de contact disponible sur le site.
Par téléphone au : 06.61.14.91.95
Par email à l’adresse suivante : alexane@lerepairedelexie.fr
Par le biais de mon compte Instagram : le_repaire_de_lexie
Je vous répondrai avec le plus grand soin et dans les plus brefs délais du lundi au vendredi de 9H30 à 18H.
Je ne dispose pas de point de vente physique, toutefois, j’ai mis en place un système de remise en main propre sur rdv sur le parking du Lidl de Villenave d’Ornon pour les habitants de la région bordelaise, avec paiement de l’article au préalable sur le site. Je participe une fois par mois environ à des évènements spécialisés dans la région bordelaise. Je vous invite donc à consulter mon calendrier des déplacements pour réaliser vos achats en physique si cela vous intéresse.
Oui, tous les produits revendus sur le site sont officiels, ils sont achetés auprès de revendeurs et grossistes agréés par « The Pokémon Company International ».
Non, toute précommande est ferme et définitive, cela signifie qu’elle ne pourra pas être annulée. Il est donc important de bien lire et prendre connaissance de toutes les informations mentionnées dans la fiche produit avant de valider votre commande, cela évitera des désagréments.
Toutes les commandes seront expédiées du lundi au vendredi (exceptés les jours fériés et durant les périodes de congés). Les délais de livraison pourront varier en fonction du moyen de livraison (à domicile ou en point relais) et du transporteur choisi (Colissimo ou Mondial Relay) entre 1 et 5 jours ouvrés. Les frais de livraison vous sont offerts dès lors que vous atteignez 100 € d’achat.
Alexane alias Lexie : passionnée de Pokémon depuis ma tendre enfance. Nostalgique de la licence japonaise, j’ai découvert Pokémon dans la cour de récréation avec le set de base « WIZARDS ». J’ai ensuite eu la joie de jouer aux premières versions de jeux sur Gameboy avec la version bleue, jaune et argent ! Vous l’aurez compris, mon amour pour Pokémon remonte à ses débuts.
J’ai donc décidé de faire de ma passion mon métier en ouvrant un site en ligne dédié à cet univers. Mon objectif est avant tout de partager ma passion au plus grand nombre en m’efforçant de vous proposer un large choix de produits. Vous pourrez retrouver sur mon site : des cartes à collectionner, des coffrets, des protections et rangements, du textile, de la maroquinerie, des jeux, des jouets, des figurines, des peluches, du linge de maison, et des objets divers. Ne pouvant pas commander depuis la France sur les « Pokémon Center » j’ai décidé de vous offrir une gamme variée pouvant répondre aux attentes de tous les fans avec des produits officiels, de qualité, et à des prix compétitifs.
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire, Visa, MasterCard ou carte cadeau de la boutique Le Repaire de Lexie.